| | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_Gluon Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 2394 Age: 29 Localisation: Avec l'être de lumière! Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 11:28 | |
| | logan57 a écrit: | | Ce qui est dommage c'est qu'on peut rien mettre dans les mains de superman et de plus il est trop frèle à coté de he-man, Mattel aurais pu faire un effort et reprendre un corp MOTUC avec quelques modifications ( pas comme certains Superman MOTU custom qui est juste un repeint d'he-man, là sa aurais etait vraiment la cata ). |
Surtout quand on a le Sup' de McGuinness en tête^^
|
|
 | |
WhiteGrizzlor Modo des neiges

Nombre de messages: 5181 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 11:31 | |
| Il est moche ce superman comme tous les personnages héroïques en DCUC d'ailleurs. Un personnage comme superman doit avoir un corps d'athlète mais pas un corps de brutasse. Il n'a aucune classe. Un corps motuc ce serait sans doute pire.
Par contre Skeletor avec un villain DC, ça peut le faire. _________________  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5636 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 12:31 | |
| Pour moi, le Superman version Mc Guiness, c'est un des tout meilleur...
Comme quoi, les goûts... |
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 12:41 | |
| | keyzeryom a écrit: | Pour moi, le Superman version Mc Guiness, c'est un des tout meilleur...
Comme quoi, les goûts... |
Moi je suis plutot pour le Superman fin des années 70 et début 80  |
|
 | |
Le_Gluon Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 2394 Age: 29 Localisation: Avec l'être de lumière! Date d'inscription: 16/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 5181 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | |
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 13:48 | |
| Ouep ! avec un peu de synthol injecté par çi par là ( ou encore de l'eau saline ) c'est ça les maitres de l'univers , on les croi balaise et en fait c'est juste de la gonflette ( un peu comme sur la photo juste avant ).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 17:15 | |
| J'y pense, y'a déjà un superman basé sur le style de McGuiness (ils ont quand même un peu réduit les muscles).
http://www.toymania.com/news/messages/0105_dcd_mcbat4.shtml _________________  |
|
 | |
Robocolt Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1925 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 17:28 | |
| Moi, j'aime bcp le Superman de Byrne ou d'Alan Davis.
Bref, du "Christopher Reeve" en comics... |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 17:36 | |
| Ca y est, ils commencent à faire n'importe quoi avec MOTUC... c'est de mauvaise augure! Qui a envie de se racheter un nème He-man avec une pointe de rose? C'est débile. Et l'idée qu'on retrouve les MOTUC en grande distribution, c'est la meilleure façon de retomber dans les travers de 200X (repaint, action ship débiles etc). Je pensais pas dire ça mais : là je zappe!  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 18:40 | |
| MATTEL a du rembaucher les anciens types qui bosser sur la conception et la distribution des 200X Un blister MOTUC avec les stickers SUPER-MAN et DC Comics dessus aurais aussi bien fait l'affaire  |
|
 | |
Keldor Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 18:46 | |
| Tiens,mais qui c'est Super-Man ??? Un nouveau de chez MARVEL comme Spder-Man ????  |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 18:51 | |
| Desolé, honte à moi, 24 ans plongé dans les comics et j'ecrit Superman avec un tirret  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 10 Fév 2010 - 19:00 | |
| | Hades a écrit: | Ca y est, ils commencent à faire n'importe quoi avec MOTUC... c'est de mauvaise augure! Qui a envie de se racheter un nème He-man avec une pointe de rose? C'est débile. Et l'idée qu'on retrouve les MOTUC en grande distribution, c'est la meilleure façon de retomber dans les travers de 200X (repaint, action ship débiles etc).
Je pensais pas dire ça mais : là je zappe!  |
A la limite, on aurait mieux compris si ils avaient sorti un pack Skeletor/Heman mais là, Superman, je ne vois pas trop pourquoi. |
|
 | |
Kiba Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
| | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|