Nombre de messages: 3114 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 19 Mar 2010 - 22:32
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Bonsoir à tous,
Juste une pitite question pour le Staff:
"Mon total de messages est passé de 1799 à 1797... pourquoi -2 messages? et ce n'est pas la première fois."
Expliquez-moi s'il vous plaît?
Merci
Salut,
Tout simplement car j'ai fait un brin de ménage dans le topic PLV où vous aviez posté des messages de transaction. le deal étant fait et le topic étant inapproprié à ce genre de choses, j'ai effectué ce "ménage".
Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 19 Mar 2010 - 22:38
C'est parce que tu as posté sur un topic qui a été supprimé (ou nettoyé), du coup ton compteur de message est amputé du même nombre de tes posts qui figuraient sur le topic en question
EDIT :
kiki powaaaaa!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 20 Mar 2010 - 8:59
Nombre de messages: 2394 Age: 29 Localisation: Avec l'être de lumière! Date d'inscription: 16/10/2007
Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 24 Mar 2010 - 4:30
Soit ils ne le veulent pas, sinon "Collect'all pour les nuls" n'est pas encore parus... Quoique, il y a tout de même..................................................................................................................................................................................................................... Je censure la suite, ça passe mal.................................!
Nombre de messages: 3114 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 24 Mar 2010 - 9:12
Le_Gluon a écrit:
Soit ils ne le veulent pas, sinon "Collect'all pour les nuls" n'est pas encore parus... Quoique, il y a tout de même..................................................................................................................................................................................................................... Je censure la suite, ça passe mal.................................!