| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cookie80 Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 12 Mar 2010 - 8:59 | |
| Je confirme que même si on ne peut pas poster en section vente, on peu lire les messages sans problèmes. D'ailleurs si un modo veux bien me donner la permission de poster dans cette section maintenant... |
|
 | |
crapopabo Collectionneur blasé

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 12 Mar 2010 - 9:41 | |
| La section "ventes/ échanges" est bien visible de tous, n'importe qui peut soumettre un MP à une proposition de vente, même s'il n'a pas atteint les 200 posts. La limite minimum des 200 posts est un "frein" qui a été mis en place dans le but de limiter les éventuels problèmes de transaction avec des vendeurs inconnus des membres. Même si ce n'est pas un gage absolu de sécurité garantie pour l'acheteur, cela a permis d'assainir les transactions sur le forum. J'en profite pour rappeler que : - les vendeurs sont tenus d'assurer une description aussi exhaustive que nécessaire, avec des photos de produits qu'ils ont en leur possession ; - les membres/ vendeurs sont priés de tenir leur(s) topic(s) d'échanges et/ ou ventes à jour, notamment en éditant leur premier post ; - les "UP" sont autorisés à raison d'un par semaine au maximum ; - la communication entre l'acheteur et le vendeur est la base de tout, elle permet d'éviter bon nombre de problèmes/ incompréhensions/ malentendus. Evitez de "faire le mort", ça n'engendre jamais rien de bon... | cookie80 a écrit: | | D'ailleurs si un modo veux bien me donner la permission de poster dans cette section maintenant... |
Seul l'administrateur a ce pouvoir, ta demande a été transmise. 
A ce sujet, je précise que chaque demande d'accès est examinée par le staff, ce n'est pas parce que vous avez 200 posts à votre actif que l'accès vous est garanti ! Le comportement du demandeur depuis son inscription sur le forum, le flood, des problèmes survenus dans des deals (en tant qu'acheteur qui ne paie pas, par exemple) sont autant de critères qui peuvent être pris en compte et qui pèseront dans la décision d'attribuer ou non l'accès à la section "ventes". |
|
 | |
Crapounet Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4356 Age: 25 Localisation: Poitiers toy's Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
french_kiki Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3114 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 12 Mar 2010 - 10:21 | |
| Jamais reçu un MP de ta part concernant cette demande  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur blasé

| |
 | |

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | |
 | |
Old Shatterhand Collectionneur puriste

Nombre de messages: 640 Age: 42 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 12 Mar 2010 - 14:12 | |
| Merci à l'équipe et aux membres du forum pour vos réponses !  |
|
 | |

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 13 Mar 2010 - 14:29 | |
| C'est normal que lorsque je vais voir le profil d'un membre j'ai un onglet " bannir ce membre" ?? |
|
 | |
Loco Collectionneur puriste

Nombre de messages: 647 Age: 24 Localisation: I Was There Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 13 Mar 2010 - 14:32 | |
| lol ouai tu es moderateur maintenant on dirait cookie  tu en as la couleur en tout cas dans la liste des membres online |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 13 Mar 2010 - 14:54 | |
| Ah oui tiens ! C'est fun ça. Essaie un peu avec Tetsuzin? Je rigole, je vais t'envoyer la liste des gens que j'aime pas par MP  _________________  |
|
 | |
Tetsuzin Super Robot 28 Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 13 Mar 2010 - 15:18 | |
| Depuis le temps que j'en rêvais, c'est le plus beau jour de ma vie !!! . . . . . . . . . . . . . . . Ah bin non, le boss m'a relégué au rang de simple utilisateur... Mais bon je suis rentré dans le guinnes des records "collect all" comme le modérateur à la carrière la plus courte !!  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 13 Mar 2010 - 16:34 | |
| Trop tard Keyz, je n'ai plus de pouvoir ( et donc plus de grandes responsabilités). Dommage, j'aurais pu rendre quelques services en échange de toys...  |
|
 | |
Fabax Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5110 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
COLLECTOR FIGURES Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4383 Age: 33 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 19 Mar 2010 - 22:22 | |
| Bonsoir à tous, Juste une pitite question pour le Staff: "Mon total de messages est passé de 1799 à 1797... pourquoi -2 messages?  et ce n'est pas la première fois."  Expliquez-moi s'il vous plaît? Merci  |
|
 | |
| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|