|
| | Questions/ Réponses avec le staff | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 30 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Laisse, se faire traiter de teckel braillard par un roquet est une volupté de fin gourmet. Mes rappels sont courtois et justifiés. Faut arrêter de prendre ça au tragique et dégonfler les melons. A+ les kids... |
|  | | kregun Collectionneur passionné

Nombre de messages: 659 Age: 30 Localisation: nord Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 2:51 | |
| Je pense que comme le "teckel braillard", le "dégonfler le melon" est de trop, surtout venant d'un modo.... On va finir par avoir pleins de gens qui vont se braquer contre les modos, se sentant systématiquement agressés, probablement à tord, à cause de réflexions limites, même au 2nd degré..
Ca commence par des petits détails, des amabilités un peu juste, et derrière, ça va encore s'enflammer et partir en vrille....
On a du mal à voir des conflits, même minimes, ne pas se transformer en engueulade modo-membres, c'est assez incroyable. A chaque fois qu'il y a une discussion autour d'une réflexion d'un modo, ça part en sucette, soit parce que le membre part un peu vite, soit parce que le modo rentre un peu trop vite dans le lard, ou reproche une broutille... C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de chose qui se réglent par MP..........
|
|  | | super durand Collectionneur acharné

Nombre de messages: 2501 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 9:42 | |
| | WhiteGrizzlor a écrit: | Laisse, se faire traiter de teckel braillard par un roquet est une volupté de fin gourmet.
Mes rappels sont courtois et justifiés. Faut arrêter de prendre ça au tragique et dégonfler les melons. A+ les kids... |
et ben ca c'est une belle remarque de modo...bravo! j'avais pas vu que mon expression en avait choqué certain (enfin 1 apparement, cela aurait suffit pour que je le retire, je suis pas du genre a chercher les noises) mais ta reponse WG, est en dessous de tout, elle est indigne du role qui t'as été confié; et franchement, là, le melon, c'est toi qui l'a!
et franchement, a chaud, tu me degoute de venir ici, dommage pour les 99,9% des membres avec qui je suis content de dialoguer... |
|  | | WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 12:36 | |
| Non, ce n'est pas ton genre de chercher des noises... Mais quand un petit copain relance le débat, faut pas te pousser beaucoup non plus.
Si tu places l'expression "avoir le melon" sur le même plan que "teckel braillard" (la version hypocrite de roquet) c'est que tu as perdu tout sens commun.
Je me passerai de ton amitié.
PS : Et si tu as quelque chose à me dire tu me le dis en mp ou ici mais ne me saoule pas aves tes états d'âme dans tous les sujets du forum. _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 12:54 | |
| Pour moi ce serait une insulte teckel alors que je suis un bichon ... Mais en ce qui concerne ce débat je trouve çà mal placé de la part de modo qui n'hésite pas a saquer au moindre faux pas |

Nombre de messages: 2501 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 13:47 | |
| | WhiteGrizzlor a écrit: | Non, ce n'est pas ton genre de chercher des noises... Mais quand un petit copain relance le débat, faut pas te pousser beaucoup non plus.
Si tu places l'expression "avoir le melon" sur le même plan que "teckel braillard" (la version hypocrite de roquet) c'est que tu as perdu tout sens commun.
Je me passerai de ton amitié.
PS : Et si tu as quelque chose à me dire tu me le dis en mp ou ici mais ne me saoule pas aves tes états d'âme dans tous les sujets du forum. |
mais je ne reclame pas ton amitié! je veux juste que tu fasses ton taff correctement et que tu arretes de prendre tout le monde pour de la merde! t'es qu'un modo sur un forum, t'es pas a la tete d'une multinationale! redescend sur terre vieux; je te promet que si tu te remets en question et que si tu avoues aller un peu trop loin, que ton comportement n'est en rien celui d'un modo (exemple, respect, humanité, mediation); je te promet que je suis pret a faire la paix avec toi. Je ne cherche pas d'ennemi, mais il y a trop de haine partout dans nos vies pour qu'on ai le droit de s'en passer sur un forum de collection de jouet... et non, je ne le ferai pas par mp, car je veux que tout le monde ai un avis sur ce sujet qui gangrène le fofo depuis trop longtemps. Qu'on creve l'abcès, qu'on dise ce qu'on a a dire (c'est valalble pour tout le monde), et qu'on reparte d'un bon pied! Ce n'est pas une histoire entre toi et moi, c'est de l'ambiance generale du forum qui s'agit; tout le monde est concerné!...cela s'appelle une communauté  |
|  | | Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5431 Age: 38 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 14:48 | |
| Bon SD puisque tu veux que tout soit étalé sur la place publique, allons-y.
Pour reprendre tes propos, je n'ai pas été choqué par ton expression, elle était déplacée (et insultante) à mon sens et je t'en ai fait la remarque. Voilà tout.
Mais ce qui est important c'est de savoir pourquoi en est-on arrivés à ce que je te fasse cette remarque.
Parce qu'à la base tu as ressenti le besoin de revenir sur des évènements passés histoire de "rebondir" sur l'intervention de Lionel et de nous faire profiter encore une fois de ta "mésaventure". C'est le truc super à la mode en ce moment : dès qu'il y a un petit accroc - surtout avec un modérateur - c'est parti pour des interventions d'autres membres qui refont part de leur mauvaises expériences même si ces dernières sont vieilles de plusieurs semaines. Tu dis que tu as tourné la page, alors pourquoi en avoir reparlé ?
Et là, plusieurs jours après ce post de WG, c'est reparti pour un tour. Kregun remet une pièce dans la machine et tu lui emboîtes le pas dans la foulée...
C'est quoi le but ? Remettre en branle la machine du "certains modos ont un mauvais comportement, je comprends pourquoi certains membres illustres sont partis, comme je regrette les temps passés de Collect'all, je ne me reconnais plus dans ce forum, il faut crever l'abcès car il y a un malaise" ou le terriblement en vogue "puisque c'est comme ça je m'en vais" ??????
On a eu un Eté relativement calme sans réelle embrouille. Mais visiblement ça ne vous convient pas. Il faut chercher des motifs de critique, de mécontentement et de contestation. Sinon on se fait chier et c'est pas marrant, c'est ça ? _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 15:16 | |
| je comprends que ca te gonfle, mais je vais m'expliquer car je veux etre clair avec toi:
"Pour reprendre tes propos, je n'ai pas été choqué par ton expression, elle était déplacée (et insultante) à mon sens et je t'en ai fait la remarque. Voilà tout."
je ne pensais pas que teckel braillard etait une insulte, c'etait plus une vanne qu'autre chose. Pour "ca" je veux bien m'excuser (m'enfin c'est qd meme dingue de devoir s'excuser pour ca, je ne l'ai pas traiter de domenech si tu vois ce que je veux dire^^) ben passons, ce n'est qu'un detail malheureux.
ensuite, je rebondis sur ce que dis lionel parce que oui, j'avais tourné la page...car je pensais que l'interressé (WG) avait compris mon message...en fait il s'en fout, donc je prends ca pour de la betise. ET ca m'oripile! des gens se barrent a cause de ca, arretons de faire l'autruche! il faut calmer tlm, et là, personne n'est calmer...on se contente de fermer nos gueules jusqu'au prochain episode...
alors tu vas me dire: "c'est quoi ton but?"
Il est clair: WG, bien que je ne doute pas que se soit un bon gars, n'a pas un comportement digne d'un modo, point barre; il est peut-etre tres doué pour des tas d'autres choses, mais pour ca non. Aucun tact, pas d'humanité, provocateur, pretentieux...c'est pas ca un modo! Ce que je pense, c'est que depuis le temps que tous ces vieux cons comme moi, lionel, etc on vous fait chier avec les memes choses; c'est que peut-etre...c'est vrai! Alors je pense que WG a juste besoin d'etre recadré, que tetsu nous fasse voir qu'il est bien là, qu'il maitrise la situation, et qu'il lui demande de modifier son comportement. Et si il le fait, alors on reviendra tous copains et pour ma part, la page sera tournée definitivement.
et pour finir, non, je ne quitterait pas le forum, je veux qu'on m'entende, on est sur un forum, le but premier etant de s'y exprimer, j'en profite a fond, pour moi, dans son interet. Pour que je me taise, il faudra soit regler la chose (ce que j'espere), soit qu'on me foute dehors (et a ce moment là j'attends de connaitre la raison).
c'est si difficile d'admettre que l'on s'est trompé? erreur avouée, completement pardonnée (pour moi) |
|  | | kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 15:31 | |
| Dites, est-ce que cette situation ne concerne pas juste Lionel et WG. Les 2 ont surréagi, l'un trop pressé, l'autre un peu trop diva blessée. Avec 1-2 MP ils auraient pu tous les 2 s'entendre et cloturer l'affaire puisque les 2 sont suiffisant adultes. Et pas besoin d'autres pourencore échauffer la situation |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 15:37 | |
| | kaktus a écrit: | Dites, est-ce que cette situation ne concerne pas juste Lionel et WG. Les 2 ont surréagi, l'un trop pressé, l'autre un peu trop diva blessée. Avec 1-2 MP ils auraient pu tous les 2 s'entendre et cloturer l'affaire puisque les 2 sont suiffisant adultes. Et pas besoin d'autres pourencore échauffer la situation |
non, desolé, ce qui est arrivé a lionel m'est arrivé, est arrivé a d'autres (qui sont partis), et pire: vont continuer d'arriver. Je pense que chacun peux donner son avis. |
|  | | lionel Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6237 Localisation: dans ton cul Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 17:02 | |
| | kaktus a écrit: | Dites, est-ce que cette situation ne concerne pas juste Lionel et WG. Les 2 ont surréagi, l'un trop pressé, l'autre un peu trop diva blessée. Avec 1-2 MP ils auraient pu tous les 2 s'entendre et cloturer l'affaire puisque les 2 sont suiffisant adultes. Et pas besoin d'autres pourencore échauffer la situation |
Si celà n'avait été que celà, je n'aurai même pas relevé le message. Non, ce qui est derrière, et je l'ai dit, c'est le coté encarcanté du forum, où on n'a plus envie de poster, parce que l'ambiance n'est plus bonne, parce qu'on se demande toujours si on n'a pas quelqu'un du staff qui ne va pas nous tomber dessus. Et surtout, pourquoi le sujet revient régulièrement sur la place publique ? Parce que jusqu'à présent, jamais quelqu'un du staff n'a reconnu que l'ambiance avait changé, que si des gens s'en vont, ou éclatent de temps à autres, c'est qu'il y a un problème.
Lionel |
|  | | kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 17:10 | |
| Ce qui tu écris nést paf faux, mais rejetter tout sur un groupe du forum oui. Honnetement quand je regarde comment certains se comportent (ou se comportaient) j'ai parfois l'ímpression de me retrouver dans la maternelle, ou à Hollywood. Certains ont la tendance à piauer à gauche, à droite, tester leur limite, et puis si on leur remontre leurs limites, c'est tout de suite le scandale. Honnetement, je ne pleure pas certains qui sont partis. |
|  | | french_kiki Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3054 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 18:00 | |
| Je lis tout cela avec attention et je me pose une question : "Personne ne s'est demandé si la réciproque était aussi vraie et que certains modos soient partis à cause de certains membres ?" |
|  | | -Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 18:14 | |
| | french_kiki a écrit: | | Je lis tout cela avec attention et je me pose une question : "Personne ne s'est demandé si la réciproque était aussi vraie et que certains modos soient partis à cause de certains membres ?" | Houla!!! la tu en as trop dis, ou pas assez..... |
|  | | WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 18:24 | |
| Marrant de voir les réactions de certains. Un rappel de la Charte est un rappel. Ce n'est pas un jugement sur une personne et pas non plus une sanction. C'est même le contraire car ça fait un up quand je ne contacte pas par MP.
Les réactions de Lionel et autres genre "on me cherche des crosses" c'est ça que j'appelle des réactions excessives, paranoiaques et insultantes car elles laissent entendre que je profite de mon statut pour régler quelques comptes imaginaires. Ma patience de modérateur a aussi des limites.
Je n'ai pas en tête toutes les ventes de tous les membres mais j'imagine que vous avez en tête les vôtres. A combien de mes rappels de la Charte toi (superdurand) et Lionel avez vous eu droit ? Suffisament pour jouer les persécutés et vociférer de la sorte ? _________________  |
|  | | lionel Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 6237 Localisation: dans ton cul Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Ven 3 Sep 2010 - 18:33 | |
| Honnètement, j'ai rien contre toi. Là, il se trouve que c'est toi qui a réagit, mais le coup d'avant, c'était quelqu'un d'autre. C'est juste que depuis un moment, je n'arrive plus à taper un message sans me poser la question "est-ce qu'il n'y a pas quelqu'un qui va me tomber dessus ? Pour x ou z raison ?". J'ose même plus dire une connerie sur les Bisounours ou les Dragonautes (outre le fait que je n'ai plus envie de raconter de conneries du tout), car je me dis qu'il y aura forcément quelqu'un qui va me dire d'arrêter, que c'est plus drole, etc... Donc voilà, je viens, je poste mes trouvailles, je veux bien discuter de temps à autres sur les sujets qui m'intéresse, et ça sera bien tout.
Lionel |
|  | | | | Questions/ Réponses avec le staff | |
|