AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Questions/ Réponses avec le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Lun 21 Juin 2010 - 23:18

J.D a écrit:
Un jour il n'y auras plus rien, ni personne a modérer.

+1

Je suis forcé de constater que l'ambiance ici n'y est plus, que le staff n'inspire plus confiance et sérénité; d'un staff discret avec Lord Kiki Lama etc on est arrivé à un staff très présent et corrosif, beaucoup moins tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
french_kiki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Singe

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Lun 21 Juin 2010 - 23:27

trumanshower a écrit:
J.D a écrit:

+1

Je suis forcé de constater que l'ambiance ici n'y est plus, que le staff n'inspire plus confiance et sérénité; d'un staff discret avec Lord Kiki Lama etc on est arrivé à un staff très présent et corrosif, beaucoup moins tolérant.

Tru', on passait déjà pour des Waffen SS à l'époque ... certains membres ont la dent dure encore aujourd'hui contre nous.
mask.venom
1/6 scale modo
1/6 scale modo

Tigre

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Lun 21 Juin 2010 - 23:37

Je vous rassure Wink tout ceux qui partent de leur plein grés ou qui sont bannis ont un double compte Twisted Evil au final on est toujours une communauté cheers
Et puis j' ai pas été corrosif avec toi à Chalons Trutru Rolling Eyes je t' ai même aidé à mettre ton casque TF lol!

Invité

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 7:36

trumanshower a écrit:
J.D a écrit:

+1

+1
je vois très souvent des messages staff concernant la mise en forme, l'orthographe etc ...
j'ai pas l'impression que les membres postent des messages si incompréhensible et/ou si bourré de faute d'orthographe/grammaire.
j'ai l'impression que çà passe avant tout, je pensais quand meme que discuter toys était le principal sur un forum qui parle de toys. je ne dis pas que le staff ne doit jamais rien dire, mais là on a l'impression d'avoir Roselyne avec ses gros yeux dernière nous lol!
Waka'
Collectionneur variantiste

Singe

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 12:34

Citation:
Pas vraiment non. Il faut remonter plus haut.
C'est la charte qui en est à l'origine, rédigée par votre serviteur le 16 juin 2007, et un point qui a été abordé en premier et jamais édité depuis est le suivant:

Tetsu tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi, mais là, justement, depuis 2007, Evil à toujours écrit comme ça sur le forum, donc soit on lui faisait la remarque à l'époque, mais 3 ans après, bizarre que personne ne s'y soit attardé plus tôt si c'était si gênant..
trumanshower
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

Rat

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 13:26

mask.venom a écrit:

Et puis j' ai pas été corrosif avec toi à Chalons Trutru Rolling Eyes je t' ai même aidé à mettre ton casque TF lol!

Tout à fait !! Tu as fait de moi un autobot !! lol! Je fais la part entre les relations staff/membres et les vrais rapports IRL. Par exemple je ressens un très bon contact avec toi, même si j'ai été choqué à l'époque de tes corrections d'orthographe en rouge. C'est pareil avec Chogo, j'ai un très bon feeling avec lui, et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec sa manière de modérer. J'ai beaucoup d'estime pour Tetsu, et pourtant je ne comprends pas certains choix qu'il a fait ces derniers mois dans la gestion du forum. On peut ne pas être d'accord sans forcément se faire la guerre !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ToyTox
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

Tigre

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 14:00

Je pense que la seule raison des tensions en général est la testostérone.
Je l'ai fortement ressentie en entrant sur ce forum.
Too much balls in the same area ...
Je dis ça en toute sympathie, c'est naturel en somme.
A nous de nous contrôler, de nous modérer tout seul.
Pas facile ...
-Arsene Lupin-
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

Singe

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 15:30

Dartagnan a écrit:

Me concernant, j' ai débuté et tjs continué à lire collectall, ai participé également à l' aventure BIT, mais force est de constater pour ma part que l' envie et le plaisir de dire " j' appartiens " à une communauté de collectionneur" deviennent de plus en plus absents au vu des problèmes depuis quelques mois et à l' effritement de celle-ci.?

Voila, je n'aurais pas mieux dis moi meme.une communauté.
WhiteGrizzlor
MoDora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 19:59

Le forum collect'all est une communauté qui comme toute communauté a des règles. Quand certains pensent que les règles ne sont bonnes que pour les autres, ils prouvent qu'ils n'ont pas le sens de la communauté et c'est souvent le début des problèmes.

Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

Serpent

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 20:47

Pourquzpi sur un forum ca devrait ce passer mieux que dans la vie rélle? Pour moi ce n'est qu'un autre moyen de communication, et je trouve c'est parfois encore plus difficil de savoir avec qui on a à faire.
Maintenant, pour certains qui sont partis, et dont qques uns je les estime beaucoup, il faut etre honnete qu'ils ont foutu le bordel aussi. Et quand les modos y passent leur éponge, c'était la censure, l'opression etc geek Faut quand meme arreter de déconner.

Et puis, il y a certains règles qu'on accèpte en s'inscrivant, si on ne le fait pas, on fait son apparituon sur un autre forum, ou mieux encore...on crée son propre forum.

De meme, je trouve que les modo ici vont encore très douce, j'en ai bien vu d'autres.
-Arsene Lupin-
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

Singe

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 22:08

WhiteGrizzlor a écrit:
Le forum collect'all est une communauté qui comme toute communauté a des règles. Quand certains pensent que les règles ne sont bonnes que pour les autres, ils prouvent qu'ils n'ont pas le sens de la communauté et c'est souvent le début des problèmes.
Oui WG. mais bon, la c'est Evil G qui part (ce qui n'est quand meme pas rien) pour une histoire d'ortho. et c'est dommage.
je partage ta position sur le respect de la langue et tout, mais bon, je n'ai pas souvenir que les posts d'Evil G ressemblaient a ceux de feu Nicolas par exemple. je n'ai pas le details de vos echanges, et il l'a p'tet mal pris. mais entre le fait de risquer de perdre un membre important du fofo et deux virgules qui sautent, le choix est vite fait non?

Allons, deridez vous, le forum devient TROP serieux depuis quelques temps, vraiment.
COLLECTOR FIGURES
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Chèvre

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 22:13

kaktus a écrit:
Pourquzpi sur un forum ca devrait ce passer mieux que dans la vie rélle? Pour moi ce n'est qu'un autre moyen de communication, et je trouve c'est parfois encore plus difficil de savoir avec qui on a à faire.
Maintenant, pour certains qui sont partis, et dont qques uns je les estime beaucoup, il faut etre honnete qu'ils ont foutu le bordel aussi. Et quand les modos y passent leur éponge, c'était la censure, l'opression etc geek Faut quand meme arreter de déconner.

Et puis, il y a certains règles qu'on accèpte en s'inscrivant, si on ne le fait pas, on fait son apparituon sur un autre forum, ou mieux encore...on crée son propre forum.

De meme, je trouve que les modo ici vont encore très douce, j'en ai bien vu d'autres.
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/collector-figures
WhiteGrizzlor
MoDora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 22:45

-Arsene Lupin- a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Oui WG. mais bon, la c'est Evil G qui part (ce qui n'est quand meme pas rien) pour une histoire d'ortho. et c'est dommage.
je partage ta position sur le respect de la langue et tout, mais bon, je n'ai pas souvenir que les posts d'Evil G ressemblaient a ceux de feu Nicolas par exemple. je n'ai pas le details de vos echanges, et il l'a p'tet mal pris. mais entre le fait de risquer de perdre un membre important du fofo et deux virgules qui sautent, le choix est vite fait non?

Allons, deridez vous, le forum devient TROP serieux depuis quelques temps, vraiment.

J'ai fait un rappel des faits sur le sujet d'Evilgrendizer.
http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/l-antre-de-l-enfer-t11590-180.htm
Mais je comprends qu'il est plus commode de prendre le parti des copains...

PS : Une phrase commence par une majuscule. Sans vouloir heurter ta sensibilité bien sûr. Wink

Chat

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 23:05

COLLECTOR FIGURES a écrit:
kaktus a écrit:

lol!

Oui justement, on fait ch.. un peu qui on veut on dirait.
Je ne connaissais pas EG, mais ses posts ne m'ont jamais choqués.
Faut pas non plus abuser.
Maintenant, si le nouveau but du forum est de faire partir tout le monde, j'y peux rien ..
WhiteGrizzlor
MoDora l'exploratrice

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 23:20

Pour un type qui fait un caca nerveux, y'en a 10 pour qui ça passe comme une lettre à la poste. Car rien de compliqué ni qui relève de l'évidence dans nos demandes.

"on fait ch.. un peu qui on veut on dirait."
C'est le contraire justement. On traîte tout le monde de la même façon. Mais ça prend du temps de régler ce problème. Et se comparer à l'un ou à l'autre à un moment M du forum pour ne rien faire n'a donc pas vraiment de sens.

Chat

MessageSujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff   Mar 22 Juin 2010 - 23:33

WhiteGrizzlor a écrit:
Pour un type qui fait un caca nerveux, y'en a 10 pour qui ça passe comme une lettre à la poste. Car rien de compliqué ni qui relève de l'évidence dans nos demandes.

"on fait ch.. un peu qui on veut on dirait."
C'est le contraire justement. On traîte tout le monde de la même façon. Mais ça prend du temps de régler ce problème. Et se comparer à l'un ou à l'autre à un moment M du forum pour ne rien faire n'a donc pas vraiment de sens.

Ouais, c'est vrai.
Les blagues vaseuses entre Fisto et Adam, ça passe comme une lettre à la Poste, c'est pas grave.
Par contre, y a beaucoup mieux à faire : les oublis d' accents circonflexes ou les majuscules.
Maintenant, tu sais quoi, je m'en fous un peu au fond.
Faudra juste pas venir pleurer le jour où la plupart vont se barrer et où un autre forum se créera.

Questions/ Réponses avec le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant