| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
trumanshower Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 21 Juin 2010 - 23:18 | |
| | J.D a écrit: | | Un jour il n'y auras plus rien, ni personne a modérer. |
+1
Je suis forcé de constater que l'ambiance ici n'y est plus, que le staff n'inspire plus confiance et sérénité; d'un staff discret avec Lord Kiki Lama etc on est arrivé à un staff très présent et corrosif, beaucoup moins tolérant. |
|
 | |
french_kiki Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3054 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 21 Juin 2010 - 23:27 | |
| | trumanshower a écrit: | | J.D a écrit: | | Un jour il n'y auras plus rien, ni personne a modérer. |
+1
Je suis forcé de constater que l'ambiance ici n'y est plus, que le staff n'inspire plus confiance et sérénité; d'un staff discret avec Lord Kiki Lama etc on est arrivé à un staff très présent et corrosif, beaucoup moins tolérant. |
Tru', on passait déjà pour des Waffen SS à l'époque ... certains membres ont la dent dure encore aujourd'hui contre nous. |
|
 | |
mask.venom 1/6 scale modo

Nombre de messages: 3447 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 21 Juin 2010 - 23:37 | |
| Je vous rassure  tout ceux qui partent de leur plein grés ou qui sont bannis ont un double compte  au final on est toujours une communauté Et puis j' ai pas été corrosif avec toi à Chalons Trutru  je t' ai même aidé à mettre ton casque TF  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 7:36 | |
| | trumanshower a écrit: | | J.D a écrit: | | Un jour il n'y auras plus rien, ni personne a modérer. |
+1
+1 je vois très souvent des messages staff concernant la mise en forme, l'orthographe etc ... j'ai pas l'impression que les membres postent des messages si incompréhensible et/ou si bourré de faute d'orthographe/grammaire. j'ai l'impression que çà passe avant tout, je pensais quand meme que discuter toys était le principal sur un forum qui parle de toys. je ne dis pas que le staff ne doit jamais rien dire, mais là on a l'impression d'avoir Roselyne avec ses gros yeux dernière nous  |
|
 | |
Waka' Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1767 Age: 31 Localisation: 36th Chamber Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 12:34 | |
| | Citation: | Pas vraiment non. Il faut remonter plus haut. C'est la charte qui en est à l'origine, rédigée par votre serviteur le 16 juin 2007, et un point qui a été abordé en premier et jamais édité depuis est le suivant: |
Tetsu tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi, mais là, justement, depuis 2007, Evil à toujours écrit comme ça sur le forum, donc soit on lui faisait la remarque à l'époque, mais 3 ans après, bizarre que personne ne s'y soit attardé plus tôt si c'était si gênant.. |
|
 | |
trumanshower Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4218 Age: 27 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | |
 | |
ToyTox Collectionneur passionné

Nombre de messages: 708 Age: 37 Localisation: Paname City Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 14:00 | |
| Je pense que la seule raison des tensions en général est la testostérone. Je l'ai fortement ressentie en entrant sur ce forum. Too much balls in the same area ... Je dis ça en toute sympathie, c'est naturel en somme. A nous de nous contrôler, de nous modérer tout seul. Pas facile ...  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 15:30 | |
| | Dartagnan a écrit: | Me concernant, j' ai débuté et tjs continué à lire collectall, ai participé également à l' aventure BIT, mais force est de constater pour ma part que l' envie et le plaisir de dire " j' appartiens " à une communauté de collectionneur" deviennent de plus en plus absents au vu des problèmes depuis quelques mois et à l' effritement de celle-ci.? |
Voila, je n'aurais pas mieux dis moi meme.une communauté. |
|
 | |
WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 19:59 | |
| Le forum collect'all est une communauté qui comme toute communauté a des règles. Quand certains pensent que les règles ne sont bonnes que pour les autres, ils prouvent qu'ils n'ont pas le sens de la communauté et c'est souvent le début des problèmes. _________________  |
|
 | |
kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 20:47 | |
| Pourquzpi sur un forum ca devrait ce passer mieux que dans la vie rélle? Pour moi ce n'est qu'un autre moyen de communication, et je trouve c'est parfois encore plus difficil de savoir avec qui on a à faire. Maintenant, pour certains qui sont partis, et dont qques uns je les estime beaucoup, il faut etre honnete qu'ils ont foutu le bordel aussi. Et quand les modos y passent leur éponge, c'était la censure, l'opression etc  Faut quand meme arreter de déconner. Et puis, il y a certains règles qu'on accèpte en s'inscrivant, si on ne le fait pas, on fait son apparituon sur un autre forum, ou mieux encore...on crée son propre forum. De meme, je trouve que les modo ici vont encore très douce, j'en ai bien vu d'autres. |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 22:08 | |
| | WhiteGrizzlor a écrit: | | Le forum collect'all est une communauté qui comme toute communauté a des règles. Quand certains pensent que les règles ne sont bonnes que pour les autres, ils prouvent qu'ils n'ont pas le sens de la communauté et c'est souvent le début des problèmes. | Oui WG. mais bon, la c'est Evil G qui part (ce qui n'est quand meme pas rien) pour une histoire d'ortho. et c'est dommage. je partage ta position sur le respect de la langue et tout, mais bon, je n'ai pas souvenir que les posts d'Evil G ressemblaient a ceux de feu Nicolas par exemple. je n'ai pas le details de vos echanges, et il l'a p'tet mal pris. mais entre le fait de risquer de perdre un membre important du fofo et deux virgules qui sautent, le choix est vite fait non?
Allons, deridez vous, le forum devient TROP serieux depuis quelques temps, vraiment. |
|
 | |
COLLECTOR FIGURES Collectionneur acharné

Nombre de messages: 4090 Age: 32 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 22:13 | |
| | kaktus a écrit: | Pourquzpi sur un forum ca devrait ce passer mieux que dans la vie rélle? Pour moi ce n'est qu'un autre moyen de communication, et je trouve c'est parfois encore plus difficil de savoir avec qui on a à faire. Maintenant, pour certains qui sont partis, et dont qques uns je les estime beaucoup, il faut etre honnete qu'ils ont foutu le bordel aussi. Et quand les modos y passent leur éponge, c'était la censure, l'opression etc Faut quand meme arreter de déconner.
Et puis, il y a certains règles qu'on accèpte en s'inscrivant, si on ne le fait pas, on fait son apparituon sur un autre forum, ou mieux encore...on crée son propre forum.
De meme, je trouve que les modo ici vont encore très douce, j'en ai bien vu d'autres. |
 |
|
 | |

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | |
 | |
Eurodance Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1613 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 23:05 | |
| | COLLECTOR FIGURES a écrit: | | kaktus a écrit: | Pourquzpi sur un forum ca devrait ce passer mieux que dans la vie rélle? Pour moi ce n'est qu'un autre moyen de communication, et je trouve c'est parfois encore plus difficil de savoir avec qui on a à faire. Maintenant, pour certains qui sont partis, et dont qques uns je les estime beaucoup, il faut etre honnete qu'ils ont foutu le bordel aussi. Et quand les modos y passent leur éponge, c'était la censure, l'opression etc Faut quand meme arreter de déconner.
Et puis, il y a certains règles qu'on accèpte en s'inscrivant, si on ne le fait pas, on fait son apparituon sur un autre forum, ou mieux encore...on crée son propre forum.
De meme, je trouve que les modo ici vont encore très douce, j'en ai bien vu d'autres. |
 |
Oui justement, on fait ch.. un peu qui on veut on dirait. Je ne connaissais pas EG, mais ses posts ne m'ont jamais choqués. Faut pas non plus abuser. Maintenant, si le nouveau but du forum est de faire partir tout le monde, j'y peux rien .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 23:20 | |
| Pour un type qui fait un caca nerveux, y'en a 10 pour qui ça passe comme une lettre à la poste. Car rien de compliqué ni qui relève de l'évidence dans nos demandes.
"on fait ch.. un peu qui on veut on dirait." C'est le contraire justement. On traîte tout le monde de la même façon. Mais ça prend du temps de régler ce problème. Et se comparer à l'un ou à l'autre à un moment M du forum pour ne rien faire n'a donc pas vraiment de sens. _________________  |
|
 | |
Eurodance Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1613 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 22 Juin 2010 - 23:33 | |
| | WhiteGrizzlor a écrit: | Pour un type qui fait un caca nerveux, y'en a 10 pour qui ça passe comme une lettre à la poste. Car rien de compliqué ni qui relève de l'évidence dans nos demandes.
"on fait ch.. un peu qui on veut on dirait." C'est le contraire justement. On traîte tout le monde de la même façon. Mais ça prend du temps de régler ce problème. Et se comparer à l'un ou à l'autre à un moment M du forum pour ne rien faire n'a donc pas vraiment de sens. |
Ouais, c'est vrai. Les blagues vaseuses entre Fisto et Adam, ça passe comme une lettre à la Poste, c'est pas grave. Par contre, y a beaucoup mieux à faire : les oublis d' accents circonflexes ou les majuscules. Maintenant, tu sais quoi, je m'en fous un peu au fond. Faudra juste pas venir pleurer le jour où la plupart vont se barrer et où un autre forum se créera.
|
|
 | |
| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|