| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le_Gluon Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Dim 6 Juin 2010 - 22:43 | |
| | crapopabo a écrit: | @ Le Gluon :
J'ai déplacé ton topic "énième provoc" en partie admin, nous allons débattre de ton cas mais je pense que tu sais à quoi t'attendre... |
Ouais ok, ne me l'enfoncer pas trop fort j'ai des douleurs en ce moment...
Sinon c'est dommage de ne pas pouvoir partager sa passion avec les autres  |
|
 | |
Vampyr Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1890 Age: 27 Localisation: Nord Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Dim 6 Juin 2010 - 22:55 | |
| "on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
je crois que le gluon nous la joue membre kamikaze, en tant qu'ancien du topic nocturne (paix a son html) je connais ton coté humour graveleux bien hard, ca me surprend pas, mais avoue que si un gosse passais par hasard a cette heure si et tombais sur ton sujet, et le montrais a ses parents, t'étais dans de beaux draps (et le staff avec par la même occasion), je me doute que tu savais qu'il disparaitrais assez vite vu que des modos étaient présents, mais a cet heure ci ca reste limite quand même grand, pense y |
|
 | |
Dartagnan Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1983 Age: 31 Localisation: Katsu style! Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Dim 6 Juin 2010 - 23:10 | |
| | trumanshower a écrit: | | LIKMUS a écrit: | | trumanshower a écrit: | | J'ai loupé un truc là, je crois que je vais revenir sur mon principe d'ultra borné et que je vais m'inscrire sur backintoys pour lire cette aventure |
Je te conseille de rester sur ton principe d'ultra borné ce serait en effet un peu bête après trois ans d'abstinence... qui plus est pour un sujet aussi versatile  |
Tout le monde n'est donc pas bienvenue sur votre forum, et on peut être banni après un jour sans avoir eu le temps de poster, ni avoir dit quoique ce soit de mal ?? j'ai eu droit à un traitement de faveur ! Ca ressemble à de la discrimination, ou du racisme. Relisez votre charte, vous faites tout le contraire de ce que vous exigez des membres. A moins que vous ne bannissiez tous les membres à 0 post après un jour, mais ça j'en doute.
| Spoiler: | | |  |
Vous vous êtes braqué sur l'idée que je ne m'étais inscrit QUE pour lire ce post, l'idée ne vous a pas traversé que je pouvais être revenu sur mes braquages d'il y a 3 ans, ou que je pouvais avoir envie d'avoir un moyen de contacter mes amis qui ne sont plus inscrits ici. |
Avoue que lire pour un membre du staff une telle motivation à l 'inscription n 'est pas fait pour arranger le tout...
Au passage , je précise que ce ban n 'est pas de mon fait ( contrairement à ce que tu peu peut être penser) et j' ai signalé mon désaccord. Je ne sais pas encore qui l' a décidé, mais regarde ton profil backintoys et tu sauras pourquoi ( chose compréhensible vu le côté provoc ( que tu le veuille ou non) de ton post (tes dires sont quand même explicites non?):
| trumanshower a écrit: | | J'ai loupé un truc là, je crois que je vais revenir sur mon principe d'ultra borné et que je vais m'inscrire sur backintoys pour lire cette aventure. |
Je ne cautionne pas le ban , mais je comprend que qqun ait pu le faire... à leur place , je pense que t' aurais dégainé depuis longtemps... sinon avant.
Moi ce qui me saoûle en ce moment dans toutes ces tensions , c 'est la volonté de certains à vouloir mettre en avant et vouloir voir une "guerre" ( inexistante) des forums...
Putain c 'est pas compliqué: vous n' aimez pas collectall , n 'y allez pas mais ne crachez pas dessus sur BIT, vous n' aimez pas BIT , faites de même , n' y allez plus, et ne jetez pas de l' huile sur collectall.
Pour reprendre une célèbre réplique de Keyzeriom: On pourrait pas parler jouets tranquillement sans qu 'il y ait tjs des provocs et des prises de gueule? |
|
 | |
trumanshower Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4218 Age: 27 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 7 Juin 2010 - 0:13 | |
| | Dartagnan a écrit: | Avoue que lire pour un membre du staff une telle motivation à l 'inscription n 'est pas fait pour arranger le tout...
Au passage , je précise que ce ban n 'est pas de mon fait ( contrairement à ce que tu peu peut être penser) et j' ai signalé mon désaccord. |
Merci pour ta réponse en tout cas. Je ne t'incrimine pas, je suis juste assez surpris de ne pas avoir eu au moins une chance de faire mes preuves, tout comme j'ai été surpris de la réponse si radicale de Likmus, avec qui je n'ai aucune animosité pourtant.
| Citation: | | Je ne sais pas encore qui l' a décidé, mais regarde ton profil backintoys et tu sauras pourquoi ( chose compréhensible vu le côté provoc ( que tu le veuille ou non) de ton post (tes dires sont quand même explicites non?): |
Qu'est ce que tu appelles mon profil Backintoys ? le message que j'ai quand j'essaie de me connecter et qui me dit pourquoi je suis banni ?
| Citation: | | trumanshower a écrit: | | J'ai loupé un truc là, je crois que je vais revenir sur mon principe d'ultra borné et que je vais m'inscrire sur backintoys pour lire cette aventure. |
Je ne cautionne pas le ban , mais je comprend que qqun ait pu le faire... à leur place , je pense que t' aurais dégainé depuis longtemps... sinon avant. |
Si les personnes qui m'ont banni avaient réfléchi plus d'une journée, ils auraient peut-etre pensé que si je souhaitais uniquement lire un topic, je vis avec quelqu'un qui est inscrite sur BIT et n'aurais eu aucun mal pour le consulter. Ils sont restés campés sur ce que j'ai dit, et n'ont pas pensé que, comme ça a été dit, "3 ans ont passé", et qu'une remise en question de ma part soit possible.
| Citation: | Moi ce qui me saoûle en ce moment dans toutes ces tensions , c 'est la volonté de certains à vouloir mettre en avant et vouloir voir une "guerre" ( inexistante) des forums...
Putain c 'est pas compliqué: vous n' aimez pas collectall , n 'y allez pas mais ne crachez pas dessus sur BIT, vous n' aimez pas BIT , faites de même , n' y allez plus, et ne jetez pas de l' huile sur collectall. |
On est bien d'accord sur ce point. j'ai toujours défendu le staff de collect'all dans ces décisions, même si j'ai compris ce qui a poussé collecprivee a ne plus vouloir posté ici. Je comprends que quand un topic comme celui de toysnus est sur un forum, il vaut mieux ne pas le laisser trainer trop longtemps au risque de voir se gangrener le mal aise, mais je comprends aussi que collec eut été très frustré de ne pas pouvoir répondre à une attaque de toysanus. et de voir que collec revient sur le forum, et se fait supprimer un message aussi vite, j'avais besoin de savoir pourquoi une erreur déjà commise et recommise dès son retour.
Je ne suis pas le bienvenue sur BIT... soit, tant pis. Mais je ne peux m'empécher de penser que les raisons viennent plus d'une animosité personnelle qu'un rapport avec le thème du forum, la collection de jouet.
| Citation: | | Pour reprendre une célèbre réplique de Keyzeriom: On pourrait pas parler jouets tranquillement sans qu 'il y ait tjs des provocs et des prises de gueule? |
|
|
 | |
LIKMUS Collectionneur actif

Nombre de messages: 320 Age: 35 Localisation: A bord de l'arcadia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 7 Juin 2010 - 9:05 | |
| | trumanshower a écrit: |
Je ne suis pas le bienvenue sur BIT... soit, tant pis. Mais je ne peux m'empécher de penser que les raisons viennent plus d'une animosité personnelle qu'un rapport avec le thème du forum, la collection de jouet.
|
Sache, malgré ma remarque précédente, ce n'est pas moi qui t'es banni. Mais je mentirai si je te disais que j'étais contre. En effet Truman depuis la création du forum tu as toujours pris un malin plaisir à envoyer ici ou sur MSN des "petites piques" bien senties voire des remarques loin d'etres gentillettes à notre égard (le forum Back in toys) et a fanfaroner à tout va que tu ne t'y inscrirais JAMAIS. Soit je conçois aussi qu'après un temps donné on puisse revenir sur sa décision (seuls les cons ne changent pas d'avis hein?) Mais constater ici la raison qui te motive a t'inscrire ne m'a pas fait du tout plaisir (ainsi qu'aux autres membres du staff)
NB: Pour info, je n'avais moi aussi aucune animosité envers toi au contraire (souviens toi qui s'est battu bec et ongles avec Adra pour que tu sois réintegré à Collectors) jusqu'à ce que je lise certains propos assez blessants venant de toi lors de la création du forum backintoys. Et bien tu vois , on est gentil mais très rancunier et il y certaines choses qui ont été dites et qui ont toujours du mal a passer... Si tu veux en débattre (vu que ça n'a rien a faire ici), je t'invite à poursuivre cet echange par MP... ou pas... et je comprendrai. |
|
 | |
trumanshower Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4218 Age: 27 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 7 Juin 2010 - 10:33 | |
| suite par MP petit bug, quand on post, il est écrit ça : | Citation: | | Error groups info (auto_suscribe) f_groupsresults details |
mais apparemment le post est enregistré quand même...  |
|
 | |
Retro.Toys Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 7 Juin 2010 - 10:44 | |
| C'est encore PHPBB qui déconne j'ai eu sa aussi sur d'autre forum se matin  Non tu n'es pas banni de Collec All Sinon oui pas de guerre Collect All vs back in Toys, juste quelques membres qui ont un problème perso, mais comme d'habitude sa éclabousse toute la communauté se serrai bien de faire cela en priver  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 7 Juin 2010 - 12:26 | |
| C'est un peu notre Santa Barbara  _________________  |
|
 | |
Retro.Toys Collectionneur puriste

| |
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4297 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
crapopabo quasi modo

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Dim 13 Juin 2010 - 10:08 | |
| Juste pour vous informer qu'on a de nouveau un bug sur la fonction "spoiler" et que rien ne s'affiche lorsqu'on clique dessus... Cela dure depuis vendredi soir, et forcément, lorsque ça arrive le week end, le problème met plus de temps à être résolu ! A priori ça sera réglé mardi au plus tard  _________________ *** DenSHa 'S ATTiTudE *** |
|
 | |
nono17 Collectionneur actif

Nombre de messages: 442 Age: 29 Localisation: tout à l'ouest Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 14 Juin 2010 - 20:59 | |
| salut; existe-t-il un topic sur la définition des termes japonais, sinon ça serrait bien de le créer ? je suis un peut perdu dans tous ces mots: chogokin, godaikin, kaijui, gokin, popynica, sentai et autres ... 
Dernière édition par nono17 le Lun 14 Juin 2010 - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
Dartagnan Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1983 Age: 31 Localisation: Katsu style! Date d'inscription: 19/06/2007
 | |
 | |
WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 14 Juin 2010 - 22:52 | |
| Les connaisseurs sont encouragés à se manifester. Ca pourra faire l'objet d'un post-it. _________________  |
|
 | |
nabasadanoir Collectionneur actif

Nombre de messages: 299 Age: 28 Localisation: Paris, Ardèche Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 15 Juin 2010 - 8:51 | |
| peut être qu'on pourrait généraliser ça à tous les termes relatifs à la figurine et aux jouets comme Dx, mif, st, Wst, etc... vu qu'il y a toujours quelqu'un pour demander ce que ça veut dire. On pourrait même y rajouter les différentes marques et gammes avec des liens vers les topics où on en parle, ce qui faciliterais les identifications enfin bon c'est du boulot mais ça serait utile je pense même qu'il y a suffisamment de gens supers calés chacun dans leurs domaines pour qu'on bonde une sorte d'encyclopédie du jouet... enfin bon, je veux dire pourquoi pas |
|
 | |
Tetsuzin Super Robot 28 Admin

| |
 | |
| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|