| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crapounet Collectionneur blasé

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 1 Fév 2010 - 21:29 | |
| Coucou est ce que ce topic :
http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/d-autres-collectionneurs-de-jouets-dr-slump-t10677.htm
pourrait être dé-locker et nettoyé. |
|
 | |
crapopabo Collectionneur blasé

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Lun 1 Fév 2010 - 21:49 | |
| | Crapounet a écrit: | Coucou est ce que ce topic :
http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/d-autres-collectionneurs-de-jouets-dr-slump-t10677.htm
pourrait être dé-locker et nettoyé. |
Done Crapou  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 2 Fév 2010 - 11:35 | |
| Merci au staff pour m'avoir débarasser de ces satanés Popples  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4340 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
super durand Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2595 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mar 2 Fév 2010 - 15:03 | |
| bonne idee pour les popples, meme si je n'y etais pas encore; par contre, du coup, (histoire de faire mon chiant^^) les shoguns sont les moins beaux de tous a mon gout!  |
|
 | |
Sissou Collectionneur actif

Nombre de messages: 157 Age: 37 Localisation: Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription: 07/09/2008
 | |
 | |
french_kiki Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3114 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 3 Fév 2010 - 20:09 | |
| Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All. |
|
 | |
french_kiki Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3114 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 3 Fév 2010 - 20:11 | |
| | kaktus a écrit: | | Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All. |
tu l'avais ouvert en section MOTUC ? je n'ai pas vu ce topic ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 3 Fév 2010 - 20:13 | |
| | kaktus a écrit: | | Petite question: j'avais fait un topic sur l'ouverture du forum de Mattycollector. Or ce topic a disparu. Je voudrais vbien savoir le pourquoi, puisque je crois pas que ce sera une concurrence pour Collect All. |
En fait l'info avait été donnée par Chogo la veille, du coup j'ai fusionné ton post sur le topic en question  Tu peux le retrouver en regardant dans tes messages.
EDIT :
sur ce topic
http://www.collect-all.net/motuc-f97/masters-of-the-universe-classics-infos-news-t9843-930.htm#235568 |
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 3 Fév 2010 - 20:44 | |
| Ah merci, j'avais en effet pas vu le message de Chogo  |
|
 | |
trumanshower Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4431 Age: 28 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: ma question Sam 6 Fév 2010 - 19:15 | |
| la fonction recherche ne permet que de retrouver des mots compris dans les titres des sujets, il n'est pas possible de faire une recherche par mot dans les titres des messages (parmis les 100 premiers mots par exemple) ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Sam 6 Fév 2010 - 20:17 | |
| | trumanshower a écrit: | | la fonction recherche ne permet que de retrouver des mots compris dans les titres des sujets, il n'est pas possible de faire une recherche par mot dans les titres des messages (parmis les 100 premiers mots par exemple) ?? |
Il faut distinguer "titre du sujet" et "titre du message" dans la fonction "rechercher".
"Titre du sujet" = le titre du topic créé (ici, Q/R avec le staff) "Titre du message" = le titre ajouté lorsque tu postes sur un topic quelconque. Par exemple, j'ai édité ton post pour y ajouter le titre "ma question".
Ce dernier aspect n'est pas employé sur le forum par les membres.
Le moteur de la fonction "rechercher" parcourt d'abord les titre des sujets puis les titres des messages et enfin seulement le corps des messages.
Pour une recherche, le mieux est de jouer sur toutes les options de la recherche avancée.
Plus globalement, sur Forumactif des propositions ont été faites pour améliorer cette fonction, on attend de voir s'il en sortira quelque chose...notamment pour la recherche de mot à 3 caractères (limite actuelle à 4 caractères minimum). |
|
 | |
COLLECTOR FIGURES Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4383 Age: 33 Localisation: Collec-Ville Date d'inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 10 Fév 2010 - 19:30 | |
| J'ai un ptit problème... je viens de poster un message dans mon topic Collec, mais il ne s'affiche pas!  because??? HELP ME PLEASE  |
|
 | |
trumanshower Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4431 Age: 28 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 10 Fév 2010 - 19:31 | |
| y'a un message de Kamaye qui était comme ça aussi y'a quelques jours. Qué passa ??? |
|
 | |
Kamaye Collectionneur obsédé

| Sujet: Re: Questions/ Réponses avec le staff Mer 10 Fév 2010 - 19:33 | |
| je croyais qu'il était visible pour les autres membres donc j'ai laché l'affaire mais effectivement celui de collector n'est pas visible..... Le mien se situe dans le topic listing panini. J'avais quand même découvert un album de stickers Dino-Riders  |
|
 | |
| | Questions/ Réponses avec le staff | |
|