| | Diorama & Stands set officiels | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 0:40 | |
| Date: 15 février 2010 Chaque box contiendra 5 stands pour maintenir vos figurines MOTUC. Il y aura des piquets qu'on peut placer librement, pour bien positioner ses figurines MOTUC. La petite partie du mur peut être enlevée. D'autres couleurs plus adaptées aux autres fractions seront peu-êtres proposées.    |
|
 | |

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 0:45 | |
| Une bonne idée de Matty, en plus visuellement je les trouve réussis. J'espère qu'il y aura d'autres versions pour les autres fractions. Par contre leur véritable nom "Castle Grayskull Diorama & Stands" me semble un peu exagéré: déjà la couleur n'est pas la même que pour le mur dessiné sur les blisters, et puis je suis pas sur, si on pourra combiner plusieurs stands ensemble. Leur description laisse espérer ceci, à voir ultérieurement |
|
 | |
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 20:26 | |
| il n'y aura pas 5 stand, mais 6 par boite.  ils feront surement une autre version pour skeletor et ses acolytes. |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 20:38 | |
| | Le Prince Adam a écrit: | il n'y aura pas 5 stand, mais 6 par boite.

ils feront surement une autre version pour skeletor et ses acolytes. |
Ah oui, ce serait sympa des versions pour Skeletor, Hordak et les snakemen. |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 20:42 | |
| | Le Prince Adam a écrit: | il n'y aura pas 5 stand, mais 6 par boite.

|
| Citation: | | The set includes five display stands |
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.171121600 |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 21:17 | |
| pour le nombre, c'est écris sur la boite pour d'autres versions de stand, c'est juste une supposition .... |
|
 | |
Eurodance Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1613 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 21:24 | |
| | Le Prince Adam a écrit: | pour le nombre, c'est écris sur la boite pour d'autres versions de stand, c'est juste une supposition .... |
Non, c'est bien 5 Stands pour les figurines de 6 pouces  |
|
 | |
kojiro10 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1518 Age: 32 Localisation: le nord Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Jeu 14 Jan 2010 - 21:27 | |
| vraiment sympa ces stands. |
|
 | |

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Ven 15 Jan 2010 - 3:46 | |
| | Eurodance a écrit: | | Le Prince Adam a écrit: | pour le nombre, c'est écris sur la boite pour d'autres versions de stand, c'est juste une supposition .... |
Non, c'est bien 5 Stands pour les figurines de 6 pouces  |
Faudra dire aux américains que la plupart des pays mesurent avec le système métrique, ils pourraient au moins faire l'effort de le rajouter. |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur passionné

Nombre de messages: 354 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Lun 18 Jan 2010 - 18:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Mer 10 Mar 2010 - 18:43 | |
| La mise en place des stands m'a permis de faire de la place et réunir tous mes MOTUC et y'a pas à dire : ça commence vraiment à le faire. Les stands rajoutent un élément de décor bienvenu. Le seul vrai problème, ce sont les articulations pour certains.
Et pour finir, une joyeuseté que je suis pris par un des vendeurs de Luluberlu sur l'autre forum à cause d'un ptit commentaire : "@ Dazel : ce genre de commentaire rigolo, tu peux les garder pour tes copains bouffe-merde de Collect'all... je suis sur que tu trouvera un bon accueil à ce type de vanne là-bas". |
|
 | |
woody77 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 724 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Mer 10 Mar 2010 - 18:58 | |
| tout ça pour une histoire de coussins ! voici une petite contibution  |
|
 | |

| Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Mer 10 Mar 2010 - 19:38 | |
| | dazel a écrit: | | La mise en place des stands m'a permis de faire de la place et réunir tous mes MOTUC et y'a pas à dire : ça commence vraiment à le faire. Les stands rajoutent un élément de décor bienvenu. |
on peux voir en photo steplé  |
|
 | |
super durand Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2595 Age: 32 Localisation: clermont-fd Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Diorama & Stands set officiels Mer 10 Mar 2010 - 19:42 | |
| | dazel a écrit: | Et pour finir, une joyeuseté que je suis pris par un des vendeurs de Luluberlu sur l'autre forum à cause d'un ptit commentaire : "@ Dazel : ce genre de commentaire rigolo, tu peux les garder pour tes copains bouffe-merde de Collect'all... je suis sur que tu trouvera un bon accueil à ce type de vanne là-bas". |
sympa....  |
|
 | |
| | Diorama & Stands set officiels | |
|