AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 18:56

c'est très con ce qui t'es arrivé Sad
moi aussi j'ai une anecdote à propose de ce goldo, en 2008 dans un lot, j'ai trouvé le poing gauche du goldo et en 2009 j'ai trouvé sur un stand pro le goldo avec le poing droit pour 5€ drunken
et pas de sac troué, j'ai mes propres sacs Wink opaques pour pas que les vendeurs puissent voir ce que j'ai acheté et qu'ils augmentent les prix en se disant tiens il s'y connait on va le faire cracher.... bonne résolution du début d'année année va falloir que je loue un gamin, pour pouvoir dire que c'est pour mon fils ce qui attendrira le vendeur et il me fera un prix sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 19:56

Hé kamaye je loue mes 2 fils, un de 5 ans et un de 11 ans je te fait un forfait a l'année ?
Ben pour moi cette année 2009 etait un bon cru avec un jumbo raideen a 5 e, un gakeen en boite (meme si je me suis pas apperçu tout de suite de l'exeptionnelle affaire lol), et 2 goldo popy sans accessoires(mais pas perdu hoouuuuuu !!) et un godphoenix entier mais en 2 fois,voila j'ai trouvé pas mal d'autres trucs interressants mais plus pour la revente .
EN tout cas c'est vrai qu'avec un enfant avec soi les prix baissent grave !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 20:35

Dés ce soir je fais des gosses
Dans la semaine peux t'on les plier et les ranger dans le placard lol
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 21:21

teal'c a écrit:
J 'embrasse avec plaisir également toutes les membres féminines du forum Collect'all !!!! Very Happy

beaucoup Teal'c, c'est gentil comme tout de penser aux filles du forum !

En ce qui me concerne, il n'y a pas forcément de trouvailles plus extraoridnaires les unes que les autres : j'ai trouvé plein de choses pour mes différentes collections cette année et je suis contente de tout ! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
lilith9
MEGO
MEGO

Cheval
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 7 Jan 2010 - 13:42

Alors moi sans hésitation... Ben ce n'est pas moi qui l'ai trouvé...
Un petit ânon encore dans son petit coffre, comme ils étaient vendus aux caisses des supermarchés...
Et trouvé/offert par Tetzu! Merci, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir acheté ce trésor!
Quand à la meilleure brocante : la soirée/nuit blanche chez Waka' suivie donc par THE brocante avec Joker, SCI, Toky et mon Optimus-shower!!! I love you
À refaire quand vous voulez...
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 7 Jan 2010 - 14:44

Pour ma part, un paquet de trouvailles pour ma collection mais le top serait à mettre à l'actif d'un pote : la poupée ALBATOR Ceji complete. cheers

Autre trouvaille à mon attention, faite par mon beau-père, les Strange 1 à 5 (notemment) en état neuf de chez neuf...

scratch Mais en ce qui me concerne, pas de grosse tuerie qui resterait dans les mémoires...

Je reste encore sur ma faim à trouver une "tripartie" en boite... déjà si elle est en loose je serais bien content...
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 7 Jan 2010 - 23:39

tu dois bénir ton beau pére Razz c'est pas la 1ére fois qu'il trouve des merveilles !
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 8 Jan 2010 - 0:23

Niveau toys cette année n'était pas un bon cru me concernant. Bon c'est sûr qu'avec tous les chineurs du coins (Tof, Teal'c, Mesmero, Kaktus et autres Fifi bras d'acier) c'est souvent à celui qui ira dans LA brocante.

Bref, j'ai fais qq bonnes affaires en Jeux Vidéos quand même Razz
(Dont un shenmue DC à 3 € drunken )
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 8 Jan 2010 - 9:51

pour moi sa était une bonne année. en fait 2009, a était la prémiére année de vide grenier pour moi, donc on vera ce que donne 2010.
ma plus belle trouvaille?
peut etre une nes en boite dans un état quazi neuf
ou alors un super lot de lego a 5€ qui en valer presque 200€.
Je voi aussi que ma collec jeux vidéo vien presque que des vides grenier de cet année, quand je voi l'economie que j'ai fait par apport au sites d'enchéres....
Voir le profil de l'utilisateur http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Lun 11 Jan 2010 - 10:19

c'est tout à fais normal de penser à vous les filles ,vous etes en minorité c'est certain mais néanmoins actives du forum et en plus ça me fais tellement plaisir ma ptite Nathalie (nhtpirate1980) lol!
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Lun 11 Jan 2010 - 22:34

alice30 a écrit:
pour moi sa était une bonne année. en fait 2009, a était la prémiére année de vide grenier pour moi, donc on vera ce que donne 2010.
ma plus belle trouvaille?
peut etre une nes en boite dans un état quazi neuf
ou alors un super lot de lego a 5€ qui en valer presque 200€.
Je voi aussi que ma collec jeux vidéo vien presque que des vides grenier de cet année, quand je voi l'economie que j'ai fait par apport au sites d'enchéres....
c'est net Very Happy je crois que je vais faire comme toi cette année !!
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 15 Jan 2010 - 1:27

Furet_bleu a écrit:
Niveau toys cette année n'était pas un bon cru me concernant. Bon c'est sûr qu'avec tous les chineurs du coins (Tof, Teal'c, Mesmero, Kaktus et autres Fifi bras d'acier) c'est souvent à celui qui ira dans LA brocante.

une petite d'un an et demi à la maison plus 2 WE dans le mois travaillé... ça me laisse de moins en moins de dimanche pour les brocs par contre "il se reconnaitra" je connais une 306 qui à 2 fois le kilometrages terre-lune à force de nettoyer toutes les brocs du coin... Wink

sinon question trouvailles cette année un superbe verre amora les mondes engloutis pour seulement 12e avec ça j'ai gagné ma saison 2009, y'a ptete encore quelques bricoles mais bon... Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 15 Jan 2010 - 1:51

Citation :

C'est pas moi en tout cas lol! Avant 9 heures je suis jamais là Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   

post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2