AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 13:10

Voilà, nous vivons à present les dernières heures de l'année 2009 et ça me meme à poser une petite question toute simple aux habitués des brocs et vide greniers, si cette année à étais bonne ? et surtout quelle fut votre plus belle trouvaille pour cette année qui s'acheve ?

Moi perso ce fut une année exceptionnel, j'ai mis la main sur une piece assez intéressante ! un musclor glaive supreme complet et avec sa carte !! Very Happy

Je me permet de preciser à nouveau que je parle de trouvaile en broc pas sur ebay !!!

Et ça c'est juste un post pour ma vilaine curiosité !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 14:08

Salut teal'c,

pour ma part je suis assez content de cette saison. Certes j'ai fait assez de kolomètres, mais finalment c'était pas mal de choses, comme le Laser Light Skeletor et qques d'autres MOTU, des Dinoriders, des TFs et du LEGO. La seule chose qui manquait était la véritable bombe, mais je suis satisfait cheers
Jespère que laq prochaine saison sera pour tout le monde profitable.

lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 14:34

Parmis les trouvailles de cette année, je dirais que les deux plus importantes ont été le train Playmobil en boite, et l'avion MASK de Venom neuf boite (et je n'ai pas de photo, ces deux trucs ont été récuppérés par mon collègue avant que je rentre). C'est pas du tout des trucs pour moi, voire même c'est bof de mon point de vue, mais si on regarde ça un peu objectivement, ça serait ces deux objets.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 15:49

Tres bonne pour moi. des boites Legoland vintage, des playmo en boite vintage, du Motu en tres bonne état, du big jim nickel, un gros lot de Smurfs, et du Lego en veut tu en voila et plein de merdouilles en assez bon état . J'avais fait une tres bonne journée l'année dernière parmi toutes les autres journées de chine un peu Bof Bof. Deux tres bonne cette année, alors vivement 2010.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 15:55

tres moyenne pour moi....de vieux mags de campagne m'ont bien sauvés l'année, mais en broc ce fut relativement la misere... Rolling Eyes
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 15:57

globalement j'ai fait quelques bonnes trouvailles, mais à mon avis il n'y avait rien d'extrêmement exceptionnel, étant donné que je ne m'en souviens pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 16:30

moi pas super terrible, le mieux cette année a été la supernintendo neuve en boite pack supermario world
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 17:12

Les années passent et on trouve de moins en moins de choses.
La faute aux films TF, GI JOE et aux plateformes de vente comme le boncoin. Mes trouvailles en TF G1 en bon état, je peux les compter sur mes deux mains Sad

Mes deux bons coups de cette année
acheté en bourse aux jouets à 100€ le tout avec les notices, revendu bcp bcp plus cher

et ma fig' Rahan acheté 1€
http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/rahan-le-fils-des-ages-farouches-t9579.htm

Mais bon le plaisir, c'est de chercher, fouiner, faire des kilomètres et trouver des bonnes choses vintages même au bout de la 5ème broc'. Vivement 2010 cheers
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 17:28

Afin de mieux se rendre compte des volumes, voici le bilan de la récolte 2009 en images:
Spoiler:

Cela peut paraitre peu par rapport aux efforts fournis (pas un dimanche raté mis à part les jours de pluie, ce qui n'est pas fréquent par ici, et 2 semaines de congés d'été) mais moi ça me convient très bien.
La grosse surprise est bien sûr la Navette d'Ulysse en boîte trouvée aux alentours de 9 heures du mat' sur un marché bien chassé.
Je trouve que c'est tout de même pas mal de tomber sur de tels objets conservés 20 ou presque 30 ans pour certains.

Amis chineurs, en 2010, levez vous tôt le dimanche, je suis persuadé qu'il reste encore quelques petites merveilles dans les placards. Wink

Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 17:45

Pour l'instant vous me surprenez incroyablement les gars avec vos aquisitions des plus stupefiantes . Shocked

L 'espoir existe toujours de se trouver au bon endroit et surtout
au bon moment !!
vivement le départ d'une nouvelle saison
bleuderrick
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 18:26

teal'c a écrit:
...Moi perso ce fut une année exceptionnel, j'ai mis la main sur une piece assez intéressante ! un musclor glaive supreme complet et avec sa carte !! Very Happy ...

oh ben comme moi dis-donc... ah c'est le même, celui que t'avais pas été fichu de voir alors que tu squattais à côté depuis 5 bonnes minutes ? drunken

Sacré teal'c Wink
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 19:20

faut dire que bien des fois je ne vois ce qui est evident mais reconnais que tu est pareil aussi !! Very Happy
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 20:05

teal'c a écrit:
faut dire que bien des fois je ne vois ce qui est evident mais reconnais que tu est pareil aussi !! Very Happy

Tant que tu vois les MOTUs, c'est le principal si tu vois ce que je veux dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 20:36

Kamaye a écrit:

Mes deux bons coups de cette année
acheté en bourse aux jouets à 100€ le tout avec les notices, revendu bcp bcp plus cher

et ma fig' Rahan acheté 1€
http://www.collect-all.net/gammes-diverses-des-annees-70-80-f6/rahan-le-fils-des-ages-farouches-t9579.htm

cheers

lol je suis le premier a mp les gens quand je vois quelques chose (surtout quand il s'agit de fabuland Wink ) mais malgrés tout, ce genre de philosophie m'atriste toujours un peu...

j'ai fait personnellement une tres bonne année, je suis d'ailleur en train d'en faire les photos (: (il etait temps)
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Jeu 31 Déc 2009 - 22:32

Panthalassa a écrit:

lol je suis le premier a mp les gens quand je vois quelques chose (surtout quand il s'agit de fabuland Wink ) mais malgrés tout, ce genre de philosophie m'atriste toujours un peu...

j'ai fait personnellement une tres bonne année, je suis d'ailleur en train d'en faire les photos (: (il etait temps)

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour discuter de ce genre de choses. Place aux trouvailles en broc' qui vous ont régalé cette année Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 1:48

pour agrandir ma collec, pas grand chose de sympa pour cette saison de VG
beaucoup de pvc et diverses figurines monochromes d'interet moyen
pour la revente, pareil, rien d'exeptionnel

j'espere que 2010 sera meilleur lol!
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 10:24

Citation :

J'ai bien compris mon cher Arvulis, ne te fais surtout aucun soucis à ce sujet et de n'oublie surtout pas de souhaiter mes meilleurs voeux à Arvulisette !! Very Happy

J 'embrasse avec plaisir également toutes les membres féminines du forum Collect'all !!!! Very Happy
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 12:48

Pour moi, c'était la 1ère année de "chinage", elle a donc d'office été exceptionnelle.

Ma plus belle prise? Les amis que j'y ai rencontrés en live Rolling Eyes

Je plaisante : c'était la Batmobile DCAU de Kenner lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 12:49

teal'c a écrit:
Citation :

J'ai bien compris mon cher Arvulis, ne te fais surtout aucun soucis à ce sujet et de n'oublie surtout pas de souhaiter mes meilleurs voeux à Arvulisette !! Very Happy

J 'embrasse avec plaisir également toutes les membres féminines du forum Collect'all !!!! Very Happy

Elle te souhaite egalement tout le bonheur, l'amour, la chance et la sante pour 2010 !! cheers
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 13:21

perso assez médiocre, ajouté à cela que j'ai divisié par 10 le nombres de brocantes cette année.

quelques trouvailles lego intéressantes (surtout que je les collectionne) et deux trois bon coup de mon père.

mon meilleur moment : la joie de fabax quand il a trouvé en brocante avec moi le dernier télétubbies pour sa collection geek geek
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 16:45

pareil pour moi, je ne me rapelle de rien d'exceptionnel en brocante, à part les premières rencontre entre membres du forum. en espérant que 2010 soit meilleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
vador67
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Ven 1 Jan 2010 - 17:47

Perso, très bonne année que 2009.
En boite, j'ai trouvé:

_bateau piraterouge et monorail blanc espace en Lego
_cirque bleu et l'un des premiers forts Playmobil
_batmobile + bateau Corgi
_spiderman qui grimpe partout (REMCO il me semble)
_L'homme qui valait 3 milliards enboite Denis Fischer avec sticker Meccano + une boite de jambes
_blasterhawk et araignée en Musclor
_VAB Montblanc
_Poupee Bellaet gégé

Et plein de petits lots de loose dont je me suis séparé pour la plupart histoire de financer un peu quelques autres achats.

En attendant 2010...
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

Rat

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 17:44

merci de vos réponses meme si j'aurais voulu en avoir encore plein d'autres mais ce n'est grave !!!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 18:23

Les vides greniers de l'année 2009 auront été fort sympathique pour moi, pas forcement dans ce que je recherche hélas, mais une petite anecdote tout de même.

Je trouve un Goldo métal sans poings ni hache et dans un état moyen à 4€, mais j'étais réellement content d'en trouver un ( Cela faisait 4 ans que je n'en avais pas trouvé ), et la gentille dame me le met dans un sac ... Vous imagez un grand nigot de 36 ans tout fiers d'avoir un petit goldo métal dans son petit sac.

En cours de brocante tellement fier de ma trouvaille, je plonge ma main dans le sac pour regarder ma jolie trouvaille et devinez ce que j'ai trouvé !!!

Un trou ... le sac était troué, j'étais dégouté.
J'ai refais toute la broc en sens inverse en scrutant le sol pour retrouver mon goldo ... Peine perdue, les hommes de Vega avaient du passer par là.
Croyez bien que maintenant, j'ai mes propres sacs et que eux ne sont jamais perçés ...

Snif ... Mon Goldo
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   Mar 5 Jan 2010 - 18:56

c'est très con ce qui t'es arrivé Sad
moi aussi j'ai une anecdote à propose de ce goldo, en 2008 dans un lot, j'ai trouvé le poing gauche du goldo et en 2009 j'ai trouvé sur un stand pro le goldo avec le poing droit pour 5€ drunken
et pas de sac troué, j'ai mes propres sacs Wink opaques pour pas que les vendeurs puissent voir ce que j'ai acheté et qu'ils augmentent les prix en se disant tiens il s'y connait on va le faire cracher.... bonne résolution du début d'année année va falloir que je loue un gamin, pour pouvoir dire que c'est pour mon fils ce qui attendrira le vendeur et il me fera un prix sympa lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!   

post pour les chineurs ou chineuses du dimanche !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant