AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:06

peut etres que certain d entres vous connaissent cette gamme de figurines pvc , star toys , 10 cm


Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:18

Greg, sors de ce corps...!!! mdr

Je ne connais pas du tout, tu aurais des visuels des autres pvc de cette série stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:20

tient c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:23

nan c est pas du custom ... je ne suis pas doue pour ca !!!

je cherche le reste

j ai 5 pvc differents en boite
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:25

evilgrendizer a écrit:
j ai 5 pvc differents en boite

=> Photos !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 18:26

crapopabo a écrit:
evilgrendizer a écrit:
j ai 5 pvc differents en boite

=> Photos !


vers 21h30 ... je pars a l entrainement et je suis en retard .... avec ce beau temps ya la motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1827
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 20:19

J'attends les photos!...Et je n'y suis pour rien cette fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.davi-art-lesite.com/
vador67
MEGO
MEGO
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 20:55

Je n'avais jamais vu. Y a une date dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 21:47

Même si on ne sait pas combien il y a de figurines dans cette série, c'était des paresseux chez Star Toys : 2 poses différentes et des repaints pour un seul perso déjà ... Suspect

Pas de Rett Butler en vue...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 21:52

crapopabo a écrit:
Même si on ne sait pas combien il y a de figurines dans cette série, c'était des paresseux chez Star Toys : 2 poses différentes et des repaints pour un seul perso déjà ... Suspect

Pas de Rett Butler en vue...?

bah ca n etonneras jamais personne .. rentabilite lol

je n ai trouve que ces 5 modeles !

je cherches plus d infos mais je ne trouves rien
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 21:56

evilgrendizer a écrit:
je cherches plus d infos mais je ne trouves rien

Pareil...

Bon on résume pour le "Cherchothon" :

STAR TOYS
Made in Spain
post 1992
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   Lun 23 Nov 2009 - 22:47

crapopabo a écrit:
evilgrendizer a écrit:
je cherches plus d infos mais je ne trouves rien

Pareil...

Bon on résume pour le "Cherchothon" :

STAR TOYS
Made in Spain
post 1992

j ai tope une date
1994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte figurine scarlett Autant en emporte le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de groupe « Autant en emporte le vent », semaine 6 : chapitres 40 à 47
» MARGARET MITCHELL : Autant en emporte le vent ...
» Autant en emporte le vent
» Autant en emporte le vent - Victor Fleming 1939
» Lecture de groupe « Autant en emporte le vent », semaine 1 : chapitres 1 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: