|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninja moustachu Collectionneur blasé

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 16:22 | |
|  ......  ........ Euh... c'est clair qu'un string, malgré l'évolution naturelle de ce genre de choses sur les figurines, aurait provoqué un gros "décalage" avec la série originelle mais bon, ce n'était pas la peine de lui mettre un chapiteau de cirque non plus....  |
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 16:33 | |
| Je pense pas qu'ils utiliseront la meme tete. Les cheveux de She-Ra sont bien plus longs, et puis (je suis honnete, j'ai des problèmes avec les visages) je crois que le visage d'Adora change aussi un peu quand elle se transforme (À confirmer) |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 17:17 | |
| Et est-ce qu'il y aura des rats fournis avec Shera ? |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 17:22 | |
| | kaktus a écrit: | | Je pense pas qu'ils utiliseront la meme tete. Les cheveux de She-Ra sont bien plus longs, et puis (je suis honnete, j'ai des problèmes avec les visages) je crois que le visage d'Adora change aussi un peu quand elle se transforme (À confirmer) |
Le visage ne change pas, c'est ses cheveux tirés en arrière par son serre-tête lorsqu'elle est en She-Ra qui donne l'impression d'un autre visage. Par contre c'est vrai que les cheveux sont plus longs de mémoire en She-Ra, ça ne m'avait jamais interpellé. |
|
 | |

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 17:25 | |
| | dazel a écrit: | | Et est-ce qu'il y aura des rats fournis avec Shera ? |
???
@Kahlone, ok merci pour les précisions. C'est pas aussi son make-up qui change? |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 19:01 | |
| Même commentaires que vous, je préférais les photos du proto, reste à espérer que c'est à cause de l'angle de la pic... @ Kaktus : Non, le maquillage reste pareil en Adora et en Shera. Y a que les cheveux qui poussent.  Edit : quelqu'un sait d'où vient l'illustration à coté de la bio? _________________  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5630 Age: 37 Localisation: Au fond, à droite... Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Dim 8 Nov 2009 - 22:04 | |
| Comme la plupart d'entre nous, sa culotte de grand-mère va grandement affaiblir la qualité de la figurine... Reprendre la scuplture de Tee-la aurait été judicieux...  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Dim 8 Nov 2009 - 22:17 | |
| | keyzeryom a écrit: | Comme la plupart d'entre nous, sa culotte de grand-mère va grandement affaiblir la qualité de la figurine...
Reprendre la scuplture de Tee-la aurait été judicieux...  |
Je pense qu'on risque de voir une réédition de cette figurine d'ici 2011... |
|
 | |
barbarian Collectionneur puriste

Nombre de messages: 625 Age: 30 Localisation: tout près Date d'inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Lun 9 Nov 2009 - 10:26 | |
| | Hades a écrit: | | Edit : quelqu'un sait d'où vient l'illustration à coté de la bio? |
je dirais de l'un de ses magazines Hadès:
http://www.he-man.org/publishing/subsection.php?id=23&subid=36
même si je n'ai pas eut la chance d'en avoir un en main, il y a quelques histoires POP dans les mêmes magazines version MOTU avec ce type d'illustrations. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Lun 9 Nov 2009 - 17:44 | |
| Petit détail interessant lu sur he-man.de Apparament Toyguru a écrit que les images ne correspondent pas à la figurine définitive. Partout dans le monde ils ont du avoir pas mal de critiques  J'essaie de trouver la source  |
|
 | |
cookie80 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Ven 13 Nov 2009 - 8:50 | |
| La pub officielle :  Celle parue il y a quelques jours sur Facebook était un fake.. |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Ven 13 Nov 2009 - 9:05 | |
| je l'aime bien. vivement she-ra !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Ven 13 Nov 2009 - 9:51 | |
| Ah zut, elle semble avoir gardésa culotte de mamie  |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
 | |
Kiba Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Ven 13 Nov 2009 - 12:03 | |
| Il y a pas à dire, ils l'ont loupé leur Adora et c'est surement trop tard pour revenir en arrière.  |
|
 | |
-Arsene Lupin- Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4340 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Ven 13 Nov 2009 - 13:23 | |
| | kaktus a écrit: | | Je pense pas qu'ils utiliseront la meme tete. Les cheveux de She-Ra sont bien plus longs, et puis (je suis honnete, j'ai des problèmes avec les visages) je crois que le visage d'Adora change aussi un peu quand elle se transforme (À confirmer) |
C'est exactement le meme visage, seule les couleurs donnent cette impression
sinon, pour la fig en elle meme, je reste dubitatif. elle n'est pas aussi ratée que Teela, mais c'est toujours pas la joie. |
|
 | |
|