|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 9:02 | |
|
Dernière édition par kaktus le Sam 7 Nov 2009 - 12:43, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 9:09 | |
| Voilà que je suis décu de cette figurine. 1. la culotte est vraiment un peu trop large. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeuil au style des figurines vintage ou au style graphique Filmation, mais bon c'est un peu raté. 2. L'expression de son visage ne me plait pas trop, meme si j'avour qu'il est bien fait. 3. Visuellement son épée aurait pu étre à 2 couleurs, comme celui de He-Man Par contre, la bio me plait bien cette fois-ci (sisi vous avez bien entendu  ) Elle reprends fidèlement l'histoire de la série Filmation. Ce qui est surprenant, c'est que Despodos semble etre un univers à part, avec ses propres planètes, et pas seulement une zone (je l'imaginait comme la zone fantome pour Superman) Ce qui est aussi bien, c'est qu'ils mettent enfin le nom sur la box, par contre c'est bizarre, il n'y a pas de copyright dessus  |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur passionné

Nombre de messages: 478 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 9:32 | |
| Mouais, je le trouve large du bassin. Elle me fait un peu penser à Mr Patate  |
|
 | |
cookie80 Collectionneur passionné

Nombre de messages: 444 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 10:08 | |
| Le visage me semble moins réussi que celui du proto vu au SDCC09... mais c'était un peu le cas avec les photos promotionnelles de Teela et finalement ceux qui l'ont reçu semble tout de même satisfait, à voir une fois en main donc !!
PS : Kaktus, tu as oublié la photo de dos. Si tu pouvais éditer ton message, ce serait cool, merci. |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 10:38 | |
| | kaktus a écrit: | Ce qui est surprenant, c'est que Despodos semble etre un univers à part, avec ses propres planètes, et pas seulement une zone (je l'imaginait comme la zone fantome pour Superman)
|
Tout à fait d'accord. C'est aussi l'idée que je me faisais de Despondons en fait. Là, finalement, c'est un autre univers dans lequel Hordak est libre d'aller et venir où bon lui semble. C'était sans doute inévitable pour placer le contexte d'Etheria que la Horde a colonisé, mais ça fait pas trop "punition" comme exil pour un personnage comme Hordak ^^ |
|
 | |
phenix1978 Collectionneur actif

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: 54 Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 11:54 | |
| A moins que j'ai zappé une information, je pensais- pour moi ça aurait été plus logique- que She-Ra sortirait avant Adora.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 12:47 | |
| | phenix1978 a écrit: | A moins que j'ai zappé une information, je pensais- pour moi ça aurait été plus logique- que She-Ra sortirait avant Adora.  |
non, Toyguru avait précisé que Adora était une sorte de cadeau, pour tous ceux qui attendait en vain à l'époque une sortie d'Adora (que ce soit en PoP ou MOTU)
@Kahlone
oui, la Despodos me semble plus etre une sorte punition, juste un univers parallel. Mais bon, il y avait pas 36 solutions pour intégrer PoP dans la gamme.
@Cookie80
oups c'est fait. J'avais vraiment oublié.
Par contre j'aime bien l'idée qu'on puisse mettre l'épée derrière son dos. Mais j'avoue que je serais content, si un jour un véritable fourreau sort pour Musclor, pour le mieux adopter au Filmation-Look. |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 13:18 | |
| | kaktus a écrit: | Voilà que je suis décu de cette figurine.
1. la culotte est vraiment un peu trop large. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeuil au style des figurines vintage ou au style graphique Filmation, mais bon c'est un peu raté. 2. L'expression de son visage ne me plait pas trop, meme si j'avour qu'il est bien fait. 3. Visuellement son épée aurait pu étre à 2 couleurs, comme celui de He-Man
|
Je pense la même chose que toi.
Pour She-Ra, se sera certainement la même tête avec une couronne... |
|
 | |
Kiba Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 13:19 | |
| Un peu déçu par ces photos.  Le prototype m'avait pourtant bien emballé. Faut voir... |
|
 | |

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 13:42 | |
| | Mimi krakra a écrit: | | kaktus a écrit: | Voilà que je suis décu de cette figurine.
1. la culotte est vraiment un peu trop large. Je ne sais pas si c'est un clin d'oeuil au style des figurines vintage ou au style graphique Filmation, mais bon c'est un peu raté. 2. L'expression de son visage ne me plait pas trop, meme si j'avour qu'il est bien fait. 3. Visuellement son épée aurait pu étre à 2 couleurs, comme celui de He-Man
|
Je pense la même chose que toi.
Pour She-Ra, se sera certainement la même tête avec une couronne... |
Je verrais bien She-Ra avec deux casques en fait. Un qui rappelle celui de Filmation et un plus dans l'esprit de la figurine avec un masque. Ce serait pas mal. A moins qu'il y ait carrément une nouvelle sculpture de tête avec couronne incrustée mais je n'y crois pas trop puisque là, la tête existe déjà, autant lui ajouter des accessoires. |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 13:53 | |
| moi aussi je suis un peu déçu par le visage par rapport au prototype du sdcc. on dirait qu'elle a le menton en galoche. à voir sur d'autres photos... par contre je trouve ça cool qu'on puisse mettre son glaive dans son dos. |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 14:00 | |
| | Kahlone a écrit: |
Je verrais bien She-Ra avec deux casques en fait. Un qui rappelle celui de Filmation et un plus dans l'esprit de la figurine avec un masque. Ce serait pas mal. A moins qu'il y ait carrément une nouvelle sculpture de tête avec couronne incrustée mais je n'y crois pas trop puisque là, la tête existe déjà, autant lui ajouter des accessoires. |
A mon avis se sera couronne incrustée. Tu imagines la forme des couronnes pour s'adapter sur cette tête? ^^
Il faut aussi que les cheveux puisse cacher une partie de la couronne, comme sur He-ro.
Mais oui se serait une bonne idée d'avoir 2 choix de couronnes!! J'espere qu'ils t'entendent, là bas dans leur laboratoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 14:09 | |
| Ah oui t'as raison, c'est vrai que les POP originelles avaient des vrais cheveux, c'était plus simple de placer les couronnes... Là en effet... Ou alors deux têtes, mais bonc'est un peu dommage vu que la matière était là.
On verra bien |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 14:45 | |
| Pour moi, elle a de trop grosses jambes, ce qui fait que le bassin qui cache les articulations est encore plus gros. Peut-être corrigeront-ils ces défauts pour Shera. |
|
 | |
Ninja moustachu Collectionneur blasé

Nombre de messages: 3979 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Adora - topic officiel Sam 7 Nov 2009 - 16:22 | |
|  ......  ........ Euh... c'est clair qu'un string, malgré l'évolution naturelle de ce genre de choses sur les figurines, aurait provoqué un gros "décalage" avec la série originelle mais bon, ce n'était pas la peine de lui mettre un chapiteau de cirque non plus....  |
|
 | |
|